]]>

29.3.06

Les 25 et 26 mars 2006 il fallait être à Cotignac !

vu sur http://roycoardeche.canalblog.com (merci à Cadoudal)
Il a fait très beau ce samedi 25 mars à Cotignac pour ce rassemblement d'Action Française!
La journée a commencé avec une messe à "Notre Dame des Grâces" en souvenir des miracles consécutifs au voeux de Louis XIII, auquel le Ciel a daigné répondre en offrant à la reine Anne d'Autriche et à la France Louis, Dieudonné, Quatorzième du nom. Sous les battements du drapeau de l'armée catholique et royale des insurgés vendéens, et du sacré coeur de Jésus!
Après la messe, petit buffet sympatique et rencontre avec ceux que l'on ne connait pas! Ensuite, direction vers Vin sur Caramy, au château du village où le repas était organisé.
Les jeunes attentifs aux discours de SAR le prince Sixte Henri de Bourbon Parme, qui nous a fait l'honneur de sa présence! Notons aussi
la présence de différents orateurs qui ont animé cette fin d'après-midi de leur différents discours. Içi Pierre Pujo, président de l'Action Française...

Le prince Sixte Henri De Bourbon-Parme clôturera le tout, avant que nos amis ne se retrouve dans une magnifique propriété, au bord d'une pièce d'eau pour y célébrer ensemble "au choc des verres, des roses et des lys", lors d'une soirée de rire, de chansons, de jeux et d'enivrante amitié. Merci, merci encore à la famille Puys.g.r d'avoir organisé cette belle journée d'Amitié Française et aux Charvet pour leur aimable accueil lors de la veillée.