]]>

18.4.06

Feu sur le quartier général !

vu sur le site de l'ump
L'UMP est par exellence, et de manière plus évidente que ne le furent ses prédecesseurs (RPR, RPF, MRP...) un concentré des fausses valeurs qui font agoniser la France... Il faut fermement s'y opposer! Le danger de l'UMP est plus grave encore que celui que représente la gauche, parce que l'UMP est suceptible d'induire en erreur et de tromper les hommes de bonne volonté. Ce que nous combattons...

"La Nation se vit à travers des symboles comme la Marseillaise, Marianne, le 14 juillet, le drapeau tricolore ou la devise sur le fronton de nos mairies. Ces symboles sont le ciment qui nous rassemble. Ils doivent être maintenus. Le rituel républicain qui permet à tous de prendre conscience de l’appartenance commune doit être revalorisé. Notre pays est celui qui a défendu la liberté et qui a combattu pour les Lumières. La Nation se construit à travers cette volonté de bâtir ensemble une destinée commune qui doit être défendue,(...)
L’Europe est notre horizon. C’est à la fois une réalité et une aventure. Depuis les années cinquante, grâce à l’œuvre des pères fondateurs de l’Europe, nos démocraties ont décidé de se rassembler et de s’interdire les rapports de haine et de guerre.(...) Pour nous tous, l’Europe est un élargissement de nos perspectives."
Les frontières sont aujourd'hui devenues perméables et la concurrence est mondiale. La société est plus mobile et les références plus floues. Le développement économique et la science sont capables de grands progrès." ect...

Eurofédéralisme, républicanisme, démocrassouille, héritage révolutionnaire, illuminisme, droitdelhommisme, repli "européen" sur la scène internationale, mondialisme, matérialisme et économisme, progressisme scientiste, relativisme culturel, sansfrontiérisme... Feu! feu! feu sur l'UMP! Pas une voix pour les traîtres à la patrie!