]]>

28.5.06

CMRDS'06 - U d'été d'Action Française! la vidéo!


CMRDS-U d'été d'Action Française Vidéo réalisée et envoyée par seb2ker pour l'atelier Fimogr'AFies
Voici la dernière réalisation du studio Filmogr'AFies, première de ses réalisations à être mise "en ligne": le studio multimédia a le plaisir de vous montrer ce clip de présentation du Camp Maxime Réal Del Sarte
Le CMRDS se déroule du 17 au 28 août au château de Lignières, en Berry à la demeure de S. A. R. Sixte-Henri de Bourbon-Parme.
Les nouvelles contraintes politiques nécessitent plus que jamais une formation irréprochable. Depuis cinquante ans, le Camp Maxime Real del Sarte se donne pour objectif de former la jeunesse patriotique, nationaliste, royaliste et les cadres politiques de demain. Loin de la médiocrité ou des insuffisances des innombrables universités d’été, le CMRDS dispense une formation polyvalente, directement applicable au sein d’une structure politique éprouvée.
Depuis sa formation en 1953, l’université d’été d’AF porte le nom du sculpteur Maxime Real del Sarte. Camelot du Roi de la première heure, il se fit remarquer pour sa participation active à la vente du journal, aux groupes de réflexion mais aussi aux bagarres de rue. Par sa polyvalence et la profondeur de son engagement, il est un modèle pour tous els militants d’AF et la jeunesse attachée à la défense de la France.
afe.new.fr

Formation, réflexion, action, amitié... autour du thème "Politique d'abord !" Ensemble, face à la démission et au désordre, bâtissons l'arche franco-Catholique pendant ce temps de formation et d'amitié française.

Une présentation en ligne ici

Une présentation audio lors du passage de notre secrétaire général Thibeau Pierre sur Radio Courtoisie pour le libre journal de Pierre Navare du 27 mai 2006 ici

Prenez contact avec nous ici

Le bulletin de présentation et d'inscription en format pdf à télécharger ici

Inscription dès maintenant! écrivez en joignant votre règelement de 120€ pour l'ensemble du séjour (chèques à l'ordre de CMRDS, tarif dégraissif en fonction de vos disponibilités). Pour tous renseignements et inscriptions: Action Francaise Etudiante et Lycéenne 10, rue croix-des-petits-champs, 75001, Paris 01.40.39.92.06

Ne gâches pas ton moi d'août tout(e) seul(e)! ... Le CMRDS c'est plus fort que la plage !!!


8 Comments:

At 13:33, Anonymous Anonyme said...

Bonne vidz !

Cependant on peut pas telecharger le bulletin d inscription !

Merci de palier a ce probleme au plus tot !

Oï !

 
At 19:01, Blogger seb2ker said...

c'est fait pardon pour le délais

 
At 14:33, Blogger kiavel said...

Sur le bulletin d'inscription il est marqué que la date limite est le 15, mais quelques lignes plus loin il est marqué le 30, alors, quel est le verdict?

PS: je rencontre quelques difficultés pour réunir mon argent, au pire le cachet de la poste fait office de bonne foi j'imagine.

 
At 12:43, Anonymous Eristoff said...

Vous avez jusqu'au 30 Juin pour régler votre camp au tarif de 120 €. escusez nous pour la faute

 
At 22:14, Anonymous Simple militan said...

domage que je prix refroidise beaucoup de monde :s

 
At 12:26, Anonymous Pv said...

Bah en même temps 120 euros pour 9 jours en pension complète dans un château, avec une formation de grande qualité et tous les à côté... moi je dis on trouve pas de vacances moins chères...Vous pouvez toujours appeler le numéro de tel précisé pour négocier.

Après c'est un choix... 120 euros claqués en trois beuveries cet été. ou 120 euros claqués en 9 jours de super ambiance (avec les beuveries!) et une formation au sommet, des rencontres du troisième type, dans un cadre enchanteur.. up to you guys!

 
At 18:48, Blogger Catoneo said...

Piqure de rappel dans Royal-Artillerie aujourd'hui.

 
At 22:14, Anonymous Anonyme said...

Viva el Principe Sixto Enrique de Borbón.

http://www.carlismo.es

 

Enregistrer un commentaire

<< Home