]]>

19.5.06

Devoir de mémoire! Commémo de l'esclavage barbaresque

A l'heure où Bouteflika répand ses mensonges sur un prétendu "génocide culturel" de l'Algérie, que la presse d'Alger quant à elle nous accuse du génocide de 4 millions et demi d'Algériens, que le communautarisme noir nous demande des repentances unilatérales venant justifier et excuser l'immigration et ses violences, que le mensonge et le fanatisme se répandent sous couvert de bons sentiments...

A 17 heures plage du Mourillon, anse mistral, un grand rassemblement est organisé par le collectif, pour la "Commémoration de l'esclavage barbaresque" dont l'A.F. est membre, afin de:
commémorer le départle 25 mai 1830 du corps expéditionnaire français, qui a pacifié la Méditerranée et libéré Alger, se souvenir du million d'esclaves chrétiens capturés par les pirates barbaresques, demander l'abrogation de la loi "Taubira" qui impose un devoir de mémoire pour la seule "traite négrière".
Intervention de S.A.R. Sixte Henri de Bourbon-Parme, descendant de Charles X et de Attab Pacha descendant du Bey d'Alger.
Venez nombreux.