]]>

13.5.06

Tous au Camp Maxime Réal Del Sarte 2006!

Université d'été d'Action Française du 17 au 28 août 2006 au Château de Lignières, en Berry, en présence de notre hôte, S.A.R. Sixte-Henri de Bourbon-Parme
Formation, réflexion, action, amitié... autour du thème "Politique d'abord !"
Ensemble, face à la démission et au désordre, bâtissons l'arche franco-Catholique pendant ce temps de formation et d'amitié française.

Une présentation en ligne ici
Prenez contact avec nous ici

Inscription dès maintenant! écrivez en joignant votre règelement de 120€ pour l'ensemble du séjour (chèques à l'ordre de CMRDS, tarif dégraissif en fonction de vos disponibilités). Pour tous renseignements et inscriptions:
Action Francaise Etudiante et Lycéenne
10, rue croix-des-petits-champs, 75001, Paris
01.40.39.92.06

Ne gâches pas ton moi d'août tout(e) seul(e)! ...
Le CMRDS c'est plus fort que la plage !!!


3 Comments:

At 14:51, Anonymous PV said...

Moi j'y serai t'as vu, alors viendez tous. :-)

 
At 10:16, Anonymous alain said...

moi aussi je viendrais...
Tres bon bon blog merci... continuez

 
At 17:39, Anonymous Julie said...

Et moi donc!!! Tous au camp d'été!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home