]]>

11.7.06

xxx


5 Comments:

At 19:02, Blogger roycobrother said...

On ne peut pas refuser les deux notions.
C'est parce qu'il faudra intégrer ces français d'origine étrangère qu'on doit être ferme sur la politique d'immigration.
Amitié royaliste.

 
At 17:49, Blogger seb2ker said...

je dis:
zéro intégration? y compris des zidanes
qui se comportent comme des voyous alors qu'on les donne en exemple...
alors immigration zéro!

"L'intégration" est un échec et c'est un écéhec qui était prévisible.
Il faut dans les meilleurs délais inevrser les flux migratoires.

 
At 10:25, Anonymous Adrien C said...

en gros tu monte ton constat anti integration a partir d un simple coup de boule sur un terrain de foot? C est assez leger comme analyse, tu me decois sur ce coup la. Surtout qu il parrait que le coup de boule a ete donne parce que l autre l avait traite de "sale fils de pute, fils de terorriste".... Zidan etant me semble t il FILS DE HARKIS, on peu coöprendre son irritation, moi perso, le coup de boule c est ds les dents aue je lui aurait file. Meme si on peu ne pas aimer le personnage ou la starisation qui en est fait, et souvent meme l instrumentalisation, il me semble cependant qu en faire un argument politique est tres tres limite

AR de germany

Adrien C

 
At 20:59, Blogger seb2ker said...

je concède que ce n'est pas "directement" lié au sujet que je mets en avant... mais les "jeunes" ne sont pas aussi élaborés que certains voudraient le croire et tenir des discours alambiqués (et Dieu sait que ça me conaît, c' un de mes principaux défauts...) ne sert de rien devant lhétérotélie qui préside aux destinés humaines. Je garde la faculté de m'émouvoir pour ne pas devenir un monstre "opolitqiue" déconnecté des réalités que vit le pays. Une de ces réalités est le caractère prescripteur à l'extrème, si je puis dire, de ce genre d'individus...
A force de le donner comme exemple à la jeunesse "balck blanc beur", plutôt "black black black" selon les mots de Fikielkraut qui est un parangon de mesure, on s'expose à la voir l'imiter en TOUT.
La gauche idéologique c'est déjà lancée sur la piste du "crime" raciste...
Marre du foot, marre du spectacle, marre.
Rome n'est plus dans Rome l'Oronte se jette dans le "Tibre", là en l'occurennce dans la Seine.

 
At 02:10, Anonymous Anonyme said...

j aime beaucoup le style dont tu uses seb sur la fin de ta réponse !
quel prose !!

y a copyright ou je peux réutiliser ?

Change rien ! :p

Le canard :p

 

Enregistrer un commentaire

<< Home