]]>

5.8.06

dangereux terroriste


L'armée israëlienne appréhende un dangereux terroriste !

14 Comments:

At 16:51, Anonymous Anonyme said...

Je n'en attendais pas moins de la très honnête action française étudiante, qui détourne à ses fins cette image humoristique dont le point n'est que de mettre en exergue l'accident ridicule subit par l'enfant en question (cf. son entrejambe, ha ha).

 
At 22:28, Blogger seb2ker said...

c'était aussi de l'humour
... mais j'aurais pu aussi bien poster les images de soldats israeliens pointant leur armes sur des enfants, sur des mères de familles, des vieilles femes "terroristes"...

 
At 21:41, Anonymous Anonyme said...

...et ça n'apporterait pas plus au débat. L'on pourrait tout aussi bien publier moult images des résultats de massacres perpétrés par des islamistes dégénérés, sans que votre antisémitisme vous quitte pour autant.

 
At 00:09, Anonymous roycomobile said...

Je ne vois pas le rapport entre une critique des méthodes israéliennes et l'anti-sémitisme. je pourrais de même vous citer nombre d'antisémites sionistes...

 
At 10:15, Blogger seb2ker said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 10:24, Blogger seb2ker said...

"votre antisémitisme vous quitte pour autant"
je vous signale que ce propos relève de la diffamation... et que nous disposons des moyens de vous "retrouver"...
mais comme je ne suis pas un adversaire de la discution contrairement à ceux qui comme vous abusent de l'anathème, suprême en l'espèce je vous réponds... comme
roycomobile, que je remercie.

 
At 18:46, Blogger LAMBERT said...

Avez vous tant de temps à perdre?

Des copmmes celà, on en fabrique à la pelle, avec un ordinateur et un logiciel ad hoc...

 
At 18:47, Blogger LAMBERT said...

Un utilisateur anonyme a dit…
Je n'en attendais pas moins de la très honnête action française étudiante, qui détourne à ses fins cette image humoristique dont le point n'est que de mettre en exergue l'accident ridicule subit par l'enfant en question (cf. son entrejambe, ha ha).

Le branlathon, c'était à Londres voici 2 jours!

 
At 15:36, Anonymous ibinico said...

D'un autre côté, ce n'est qu'une image prise comme ça, sur le fait, en sait-on un peu plus sur les conditions exactes de l'événement ? Parce qu'il ne me semble pas que les islamistes fous aient des remords à se servir des enfants comme bombe humaine...

 
At 16:22, Blogger seb2ker said...

ah??

ou et quand avez vous des exemples ??
Qu'est-ce que c'est des "islamistes fous" vous pouvez dévellopper ??

Que croyez vous que pêuvent faire des sionistes fous?

 
At 17:49, Anonymous ibinico said...

Votre mauvaise foi est hallucinante. Non bien sur, les gentils islamistes n'utiliseraient jamais leurs enfants comme combattant : http://www.libertyvox.com/phpBB/viewtopic.php?t=724 c'est sur.
Ensuite, par "islamistes fous", j'entendais par là ceux qui interprêtent le Coran selon leur délire personnel, comme quoi il faudrait exterminer l'Occident et Israël. Franchement vous aviez vraiment besoin de cette précision ? Je crois qu'on pouvait comprendre dans le contexte.
Enfin, je n'ai jamais cherché à faire l'apologie des sionistes fanatiques, contrairement à ce que votre dernière phrase laisse suggérer. Si jamais Israël en venait à utiliser de telles méthodes, il me semblerait normal que dans les pays frontaliers, on se mette à fouiller tous les enfants qui sortent du pays tout seuls.
Pour finir, vous n'avez pas répondu à ma question première.

 
At 17:12, Blogger seb2ker said...

vous n'avez pas repondu a ma question non plus?

Je n'est jamais dit que les enfants n'etaient pas l'objet d'une intoxication POLITICO-militaire féroce...mais il n'ont JAMAIS servi de bombe humaine comme vous le laissez croire...
Je vous demandai ou vous aviez vu ça... et vous serez bien en peine de répondre...
dans le lot de photo, il y en a une qui montre des enfants Israëliens... et non pas des arabes palestiniens... d'ailleurs je peux vous assurer que si ca prend des formes moins "spectaculaire", les jeunes israëliens sont élevés dans la haine et le mépris racial des rabes... c'est évidemment encore pire dans les écoles religieuses... qui ressemble, je vous assure pour lmes avoir vus a de petites ferme très "aryennes"...pas de fallachas, pas d'arabes palos, pas de juifs orientaux...
Les conditions de la photo vont de soi...
Ce gamin a été importuné par des soldats, qui lui ont mis la pression au point de le faire pisser dans son pantalon, voilà tout. Scène banale en Palestine occupée.

 
At 00:03, Anonymous Anonyme said...

Comme d'habiyude il suffit qu'on n'approuve pas l'Etat d'Israël et sa politique pour être regardé comme un antisémite...
Comme il suffit qu'on soit contre la politique d'immigration pour être traité de raciste...

 
At 00:07, Anonymous Anonyme said...

Et on oublie que l'Etat d'Israêl a été créé en faisant fuir de chez eux par le terrorisme et le massacre 850.000 palestniens...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home