]]>

2.10.06

Compte rendu de rentrée '06

Ce fut une soirée réussie, nombreux étaient les jeunes, comme les aînés, qui se sont réunis vendredi soir, d'abord, pour lancer officiellement l'année militante, la campagne nationale dénonçant la foire présidentielle, et bien évidemment pour retrouver tous nos camarades, et bien sûr en rencontrer de nouveaux ...

A nos locaux parisiens, s'est déroulée la réunion de rentrée officielle de l'AFL-AFE. Rentrée réussie pour l'AFL-AFE en Ile de France puisque 80 personnes sont au total passées durant la soirée : des cadres et militants actifs, de jeunes anciens et beaucoup de têtes nouvelles contactées par le biais des tractages lycéens de septembre (15 000 tracts distribués sur Paris)... Les sections de Versailles et de Fontainebleau étaient représentées. Thibaud Pierre a présenté la nouvelle organisation du mouvement étudiant et la campagne de cette année, Pierre Lafarge le programme des cercles, Michel Fromentoux celui de l'Institut d'Action Française, Hugues de Malval la Soupe du Roi, et Sébastien de Kererro l'engagement d'AF. Pierre Pujo, Jean-Philippe Chauvin, Bertrand Lambert et Marc du Sable sont également venus encourager la relève royaliste. Pierre-Vincent L. était de son côté venu apporter le salut amical de nos camarades du Sud de la France, qu'il coordonne.
Une bonne année commence........ Ce n'est qu'un début, continuons le combat !

1 Comments:

At 21:57, Blogger lancelot said...

Cette soirée était très sympathique et le objectifs militants de cette année clairement fixés. Cependant je trouve dommage que le message véhiculé n'ait été adresseé qu'aux militants actifs, non aux possibles nouveaux militants. Mais à part cela rien àa redire.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home