]]>

17.1.07

Sarkozy, la vidéo choc

10 Comments:

At 20:42, Anonymous Anonyme said...

belle vidéo démontant sarko
vdvr

 
At 23:54, Anonymous Anonyme said...

IL faut arrêter de raconter n'importe quoi.

 
At 10:48, Blogger seb2ker said...

Toujours pareil avec les clampins dans votre genre anonyme...
Avancez des arguments...
nous aurons alors le loisir d'en discuter...

Sarkozy est l'équivalent d'un "néoconservateur" francais, mutatis mutandis, ttes choses étant égales par ailleurs...
Sa politique s'apparente à la mise en place d'une société post-moderne soft totalitaire, avec une sortie de la République modèle troisième Rep pour s'engager sur le chemin du Nouvel Ordre Mondial...
cf ses liens avec la droite europénne atlantiste, type Angela Merkel... Comme Marie-Ségolène Royal il prend ses ordres à l'étranger...

 
At 18:32, Anonymous marie said...

je crois que je vais laisser tomber la visite de ce blog. A chaque fois que je le fais, j'y trouve qqch qui me met de mauvaise humeur pour la soirée (une vidéo piquée à l'extrême gauche et insultant le plus possible un candidat en particulier, par ex - je nous croyais contre la République?)ou me dégoûte et me fait craindre pour le renom du mouvement (tu pourrais arrêter de poster tous les dix minutes sur l'immigration, seb? Je crois que les jeunes de l'Afe ont bien d'autres préoccupations)
marie f.

 
At 21:36, Anonymous paul said...

eh ben casse toi alors!
on ne te retiendra pas!
c'est un blog poitique, alors on y parle de politique et c'est normal.
sarkozy on voit que lui tout le temps passer sa vie à dire des conneries, alors on peut le dire!
et puis l'immigration, ce n'est pas le problème politique le plus important à l'heure actuelle?(en dehors de la république, bien entendu!)

 
At 20:54, Anonymous Voxifera said...

Dites donc Marie, vous ne pourriez avancer des arguments ? Vous avez quoi contre une vidéo qui insulterait un candidat ?

Parce qu'elle insulte Sarkozy et que Sarkozy, "c'est le seul candidat qui puisse faire gagner la droite" ? On me l'a déjà faite, j'en ai mal aux cotes à force d'en avoir ris.

Parce que la vidéo vient de l'extrême gauche ? Et alors ? L'Action française n'est-elle pas traditionnellement un mouvement cultivant le compromis nationaliste : tout ce qui est bon chez l'adversaire, on ne le rejète pas. Si l'extrême gauche fait quelque chose de pertinent sur Sarkozy, nous ne voyons pas pourquoi nous ne devrions pas y faire référence. Si demain Jean-Marie Le Pen fait quelque chose de bien, on y fera référence aussi. Nous ne sommes pas des idéologues bornés et sectaires, nous sommes des nationalistes : tout ce qui est bon pour notre pays, nous le prenons, tout ce qui entend lutter contre ce qui menace notre pays également. Et, aujourd'hui, le plus grand danger pour la France, ne vous en déplaise, c'est le néo-conservatisme sarkoziste.

Quant à l'immigration, c'est un peu le problème numéro 1 des Français à l'heure actuelle (à moins que vous n'habitiez dans le 16ème arrondissement de Paris.) Nous ne sommes pas des royalistes de salon, nous cherchons des remèdes aux problèmes concrets de nos compatriotes et non pas à nous donner un "genre royaliste" en étant des monarchistes-caviards, copains comme cochons avec les républicains de la même espèce.

Et pardonnez-moi mon ton agressif mais... C'est un peu la réponse du berger à la bergère.

 
At 15:37, Anonymous Anonyme said...

très étonnant et très décevant de trouver ce montage digne d'une organisation d'extrème- gauche sur ce site !!!
certes Sarko est un républicain qui n'a qu'une vision carrièriste de la politique, mais il faut lui laisser le mérite de son courage face aux critiques subjectives de la gauche et des médias ...
il y a certainement autre chose à dénoncer pour servir la cause du royalisme ;
à part ça bravo pour la contre- manifestation place de la Concorde !

 
At 21:01, Anonymous marie said...

je reviens sur cette page uniquement maintenant.
Voxifera, je crois que mon quartier est nettement plus touché par l'immigration que le tien, je suis loin d'habiter dans le 16ème, et les immigrés, c'est l'immense majorité de ma classe depuis ma petite enfance.

donc merci pour le ton donneur de leçon, je suis pas plus salonnard que toi, et j'ajouterai même que moi je ne l'ai jamais été.

Je sais bien que tu es bien placé pour connaître le langage des jeunes de l'ump

personnellement moi je ne me définis pas comme de droite, donc je m'en fous que ce soit le seul à la faire gagner. Mais j'en ai marre de la stratégie "coulons la France le plus possible pour criser la république".Merci, la crise est assez grave comme ça. La gauche, ça serait une catastrophe écéonomique pour laz France qui n'a pas cinq ans à ^perdre.
Je ne crois pas au centristes lavasses sans idées ni au souffle nouveau des femmes connes et incompétentes dans la politique, je ne peux pas supporter Le Pen... Donc on fait avec ce qu'on a, le moins pire, celui pour qui je voterai, contrainte et forcée: Sarkosy

 
At 21:03, Anonymous marie said...

j'oublais la formule de politesse: pardonnez moi pour le ton agressif, mais j'ai du mal à supporter votre...discours

 
At 01:10, Anonymous Anonyme said...

Assez d'accord pour ne pas publier les videos de l'extrème gauche.

En revanche la racaille Sarkozy doit être écartée du pouvoir.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home