]]>

8.1.07

Voilà l'ennemi

Nombre de Français de droite s’illusionnent sur le plus que probable candidat de l’UMP à la prochaine élection présidentielle: Nous savons bien, à l’Action française, qu’il n’y a pas de bon gouvernement républicain et que ce pseudo homme providentiel décevra ses électeurs comme Chirac a déçu les siens. A quoi servira de remplacer un système Chirac par un système Sarkozy ? Sarkozy est atlantiste alors que les Etats-Unis ne cessent de vouloir détruire nos positions à travers la planète (francophonie, DOM-TOM, influence française...). Sarkozy est européiste alors que l’Union bruxelloise aliène notre souveraineté. Sarkozy est ultra-libéral alors que le libéralisme répugne à l’esprit français. Au lieu de s’attaquer aux causes sociales de l’insécurité (urbanisme, immigration massive, patrons ayant recours au travail clandestin...), il y répond par de simples mesures policières et plus grave régularise massivement des clandestins et prône la discrimination positive.

Démagogie, idéologie, irresponsabilité : la politique de l’actuel ministre de l’intérieur est en tout point opposée à l’intérêt national. Tout français conséquent aura à coeur de la combattre.

Nou voulons une France capétienne, indépendante, souveraine, sociale et recentrée sur son identitée fondatrice.

6 Comments:

At 22:01, Anonymous Anonyme said...

PV t'es qu'une balance... ;-)

 
At 15:58, Anonymous un tout petit peu royco said...

Il me semble que Sarkozy n'est pas le seul "républicain" à se présenter aux élections. Allez-vous dénoncer tous les candidats importants ou pour lesquelles des royalistes convaincus seraient susceptibles de voter ?
Je pense par exemple à Jean-Marie Le Pen,qui au vu de ses propositions économiques, ne me parait pas moins "ultra-libéral" que le candidat de l'UMP (c'est vrai qu'il est quand même moins immigrationniste...).
Au fait, que pensez-vous d'Yves-Marie Adeline ? Appelerez-vous à voter pour lui s'il obtient les 500 signatures ?

 
At 22:37, Anonymous Anonyme said...

Tout n'est pas manichéen les gas...Avec ce genre de discours vous manquez de credibilité!
Un simple visiteur

 
At 14:28, Blogger seb2ker said...

Des arguments! avancez des arguments !

 
At 09:36, Anonymous Anonyme said...

Des arguments....hum...c'est juste que j'ai passé le stade du "tous des pourris"...J'essaye de pousser la reflexion un peu plus loin! Car ce genre de tableau ne me convainc plus...pour ça je recherche davantage l'objectivité...
Le simple visiteur

 
At 17:54, Blogger seb2ker said...

je n'ai pas écris tous pourris, mais j'ai mis face à face la politique affichée et "réalisée" par sarkopipo et une politique conforme aux intérets de la France...

des argumenst???
toujours pas??? alors ferme-là.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home