Semaine sans télé du 24 au 30 Avril
Et si on arrêtait de regarder la télévison définitivement?.... Si vous êtes désireux de vous débarasser de votre "boîte à troubadour", les étudiants d'Af la prennent en charge, sans frais, pour destruction ultérieure. Il vous suffit de prendre rendez-vous avec la section près de chez vous. La télévison est aujourd'hui la source de problèmes sanitaires (obésité, dépression, dépendance...) sociaux (solitude, violence, porno...) politiques (désinformation, abrutissement de masse, manipulations, gouvernement spectaculaire...) sociétaux (enfants élevés par les réseaux hertziens, uniformisation consumériste, destruction des solidarités populaires...) ou encore linguistiques (désarticulation et appauvrissement de la langue française).
Pour nous, il est grand temps de reprendre le contrôle de nos vies, de sortir d'attitudes spectatrices et consomatrices, qui constituent le fond de l'univers cathodique... Il s'agit de gagner du temps pour la vie familiale, d'en améliorer la qualité, de gagner des plages également pour nos engagements civiques et politiques...
Il est grand temps de se libérer de cette idole moderne qui trop souvent trône dans nos intérieurs à la place jadis occupée par le foyer. Rallumons nos cheminées, détruisons nos téléviseurs !
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home