]]>

24.1.07

21 janvier - Rassemblement d'extrême gauche perturbé par l'AFE


Des communistes et autres républicains d’extrême-gauche organisaient un rassemblement le 21 janvier, place de la Concorde, à Paris, dans le but de fêter la mort du roi Louis XVI et célébrer la Révolution génocidaire.
Malheureusement pour eux, les Camelots du Roi étaient présents…

46 Comments:

At 22:51, Anonymous Anonyme said...

bravo à l'AF!
rdv le 17fevrier!
VIVE LE ROY!

 
At 23:53, Blogger Cheverny said...

COME'ON FIGHT les gauchistes

 
At 00:35, Anonymous Guise said...

Bravo à vous !
Vive le roy !

 
At 00:51, Anonymous Garçon said...

Très bon!
La signature de karl marx est un collector.

 
At 09:34, Anonymous Catoneo said...

Cruelle votre attaque des morts-vivants communistes.

A quand le charter de la canaille pour Pyongyang ?

 
At 17:44, Anonymous FM said...

Ne lachez rien!

 
At 17:45, Anonymous Anonyme said...

vraiment bravo,
Vive le roi!!!

 
At 18:33, Anonymous Anonyme said...

superbe!!!
malhereusement, il n'y avait que des vieux....donc pas de bastons...
bravo a sebastien, cheverny et tous les autres!!!!!!
vive l'AF, vive le roi, vive la France!

 
At 19:11, Anonymous Anonyme said...

beurk ils ont vraiment des tetes de fin de races les sctroumpf! VIVE LE ROI

 
At 20:29, Anonymous Anonyme said...

Mort aux communistes, ils détruisent la France.

 
At 20:37, Anonymous Anonyme said...

Ceux qui ont une âme et ceux qui n'en n'ont pas, les lions et les hyènes.

 
At 21:27, Anonymous Anonyme said...

d

 
At 21:28, Anonymous Anonyme said...

Bravo à vous! Mes encouragements royalistes.

 
At 22:15, Anonymous Domy said...

La Gauche est le rassemblement de ceux qui n'aiment ni leur pays ni l'être humain, c'est pourquoi ils s'attaquent au roi car il est le symbole de la filiation spirituelle de la France, de l'unité, de la continuité, de la stabilité, de la paix civile. Le même jour, ils attaquaient en vain ceux qui défilaient à Paris pour la défense de la vie de l'enfant à naître, de la place de la République à l'Académie de Musique, allant jusqu'à se rouler par terre pour ne pas être éjectés par les CRS, car eux, les gauchistes, sont pour le génocide franco-français de toutes les époques : sept millions d'enfants sacrifiés sur l'autel de la loi Veil, soit un enfant toutes les 150 secondes, ils trouvent cela très bien... et très moral !

Bravo aux camelots du roi qui ne les ont pas laissé faire !

 
At 22:39, Anonymous "pieds nus et short troué" said...

ben moi honnêtement je suis un peu déçu...
quand j'ai vu le titre de la vidéo, je me suis dit "cooooool!! ils vont péter la gueule à des pauvres pourritures scatologiques communistes...
le punk il fallait lui remettre les idées en place à grands coups de tatane dans le patapoum...
mais merci quand même ça rechauffe le coeur...

 
At 23:47, Anonymous Anonyme said...

BRAVO

 
At 00:12, Anonymous Anonyme said...

SUPER les gars ! Je reconnais un ami proche sur la vidéo parmi vous et ça me fait regretter de ne pas être venu faire de la résistance à ces ... de communistes avec leur chapeau de grand schrtoumpf.

MORT AUX COMMUNISTES !

 
At 15:56, Anonymous Anonyme said...

méthodes d'intimidation et moqueries immondes, tout à fait à la hauteur des "idées" que vous défendez. Vous êtes vraiment pathétiques.

 
At 19:04, Anonymous Anonyme said...

moi je trouve que c'est bonnet des communistes qui fait pathétique, pas les moqueries valables des royalistes...(et je n'en suis pas un...)

 
At 21:22, Anonymous Thibault said...

très bien je reconnais certains membre de l'action française que j'ai vu après vendre à la sortie de la chapelle expiatoire et même certains qui ont essayer de convertir un partisan de Louis Alphonse de Bourbon

Le combat pour des valeurs continue en France

 
At 21:40, Anonymous Anonyme said...

OK les gars, petit constat après avoir vu le film :
1) Vous étiez 10 !
2) Faut pas avoir une coupe de cheveux aussi naz(i)e, parce que d'une part ça craint et d'autre part ça fait vraiment facho.
3) En face de vous : des vieux (sûrement aussi cons) mais que l'un d'entre vous a quand même réussi (bravement) à bousculer (ça ça craint vraiment…).
4) Vous citez le général républicain Westermann dans le texte ! Il serait très fier de voir ça !
5) Faut pas couper le son pour nous passer autre chose. J'aurais bien voulu entendre vos chants a cappella. Et les insultes aussi.
6) Les stroumpfs étaient bien ridicules avec leurs bonnets. Mais vous déguisés en fachos c'était pas mal non plus.
7) Vous desservez complètement votre cause par ce genre de manifestation.
8) Petit rappel d'histoire pour ceux qui apprennent : vive l'armée des traitres de Coblence (c'est beau de se battre de l'extérieur contre son propre pays) !
9) Bon courage pour la suite, vous avez l'air super motivé ! Peut-être qu'un jour vous pourrez enfin "casser" du coco, de l'anar, du punk ou autre immigré ! Le Roi reviendra comme ça à tout coup !
10) Y a pas de 10.

 
At 01:13, Anonymous charvet said...

A tout de suite l'argument terrible et qui acheve tout, le bon vieux "facho". .. Cher "utilisateur anonyme", à partir de combien de centimètres, on dépasse le seuil du "fachisme"celon toi? crois tu qu'une coupe de cheveux sois l'élément révélateur d'une manière de pensée? Crois tu qu'a premieres vu, des gens qui ont-peut être pour certains ( merci de ne pas généraliser)- des cheveux assez court, qui crient " Robespierre Hitler même combat", et "non à toute forme de totalitarisme" puissent être fachistes? L'AF est une école qui forme des esprits libres, loins de tous shémas préconçus, de toute idéologie, de tout uniforme. Chacun s'habille comme il l'entend, se coupe et se coiffe comme il le veut. A l'AF il y a des chevelus des barbus, des rasés, des teintés... et tout ce monde là se retrouve joyeysement pour débattre des idées.....et combattre toute forme d'idéologie et de totalitarisme. Alors, LAISSEZ NOTRE PILOSITE TRANQUILLE!!!!
Merci bien, et bonne soirée.

Accessoirement, pour la vieille qui se fait soit disant bousculer. C'est elle qui se jette sur nous et tente d'écraser les pieds d'un des gars ....Quand à la "bousculade", il ne s'est rien passé, pas un coup n'a été porté ( pas une insulte d'ailleur, que du politique), hormis un bras retiré lors d'une étreinte, il n'y a pas eu de violence. Les camelots ont été comme à leur habitude exemplaire, usant d'une saine fermeté, sans agressivité et sans haine, face à la provocation et au scandale ( si on été aller perturber un hommage à la mort de Hindenbourg, dernier bastion face à l'avenement du nazisme, pour un avenir rillant joyeux, et meilleur pour les peuples européens, je ne pense pas que vous nous auriez critiqué....)

 
At 03:24, Anonymous Voxifera said...

Les gauches ne savent décidément plus quoi inventer pour nous insulter...

 
At 10:27, Anonymous Anonyme said...

Hum…
Je constate simplement que vous étiez quasiment tous habillés de la même façon et avec la même coupe de cheveux qui, comme je le dis, ne plaide pas du tout votre cause… Je pense bien que vous n'avez pas tous la même coupe, mais le fait est que voir ceux qui prétendent être les "Camelots du Roi" débouler en uniforme vestimentaire et uniforme capillaire, ça rappelle plus les groupuscules fachistes du GUD que les défenseurs de la monarchie… Ça c'est pour votre image !
Ensuite, vous prétendez encore avoir été "exemplaires" ce qui me paraît fortement douteux vu que vous avez réellement l'air d'être les agresseurs sur cette vidéo : les petits vieux ont plus l'air pacifistes (voire terrorisés) que vous. On dirait même que vous n'attendiez qu'un faux mouvement de leur part pour leur sauter dessus… Ce que les déplorables commentaires de ce blog laissent penser…
Bref, mon conseil d'ami (dont vous n'aurez probablement que faire) est de cesser ce genre de démonstration qui ne montre strictement rien de glorieux de la monarchie espérée et ne démontre qu'une seule chose : vous êtes ridiculement peu nombreux. Bon courage pour retrouver le nombre et la force des VRAIS CAMELOTS DU ROI, ceux de l'avant guerre.

 
At 13:47, Anonymous Voxifera said...

Et c'est reparti pour un anonyme qui, courageusement, laisse un commentaire sans grand intérêt :

1 - Oui nous sommes les agresseurs, nous avons cherché délibérément à perturber un rassemblement d'extrême gauche venu célébrer la Révoluton. Nous sommes venus PERTURBER et non pas chercher la castagne. J'ajoute qu'il y en avait plusieurs dans le groupe d'âge plutôt mûr (30-40 ans) qui auraient tout à fait été en mesure de "s'expliquer" avec nous sans que cela soit une atteinte à notre honneur.

2 - Les petits vieux avaient tellement l'air "terrorisés" que plusieurs d'entre eux ont cherché la provocation (le passage "les Schtroumpfs s'énèrevent" : ce sont les vieux qui cherchent la bagarre...)

3 - Pour l'uniforme : Deux d'entre nous avaient les cheveux courts, trois autres avaient les cheveux à taille "normlale", personnellement j'ai les cheveux plutôt "longs" sur cette vidéo, sans compter deux filles parmi nous aux cheveux longs.

4 - Pour "l'uniforme", il faudra m'expliquer en quoi trois cuirs, un manteau noir, un pardessus noir, etc... font des uniformes...

5 - Je passerai outre l'accusation de "fascisme" qui commence à devenir franchement ridicule à notre époque (recyclez-vous les gars...)

 
At 13:50, Anonymous la royco said...

bravo l'AF, A BAS LA RIPOUBLIQUE !!!! VIVE LE ROY

 
At 15:09, Anonymous Anonyme said...

Franchement, je ne vois pas en quoi "voxifera" est un nom qui sonne moins anonyme que "un utilisateur anonyme" mais bon… C'est pas très grave. J'ajoute que savoir mon nom ou surnom ne changerait strictement rien à l'affaire. Je ne cherche pas à vous insulter à tout prix mais à vous faire comprendre que ce dont vous avez l'air d'être fiers ne le mérite vraiment pas…
1) Vous êtes venus perturber, bravo ! Vous ne cherchiez pas la castagne ? Lisez les commentaires ci-dessus de vos sympathisants… Et désolé mais quand on regarde le film on a vraiment l'impression que vous cherchez à vous battre… Dommage que vous ne laissiez pas le son sur votre film, peut-être alors aurais-je entendu les vieux vous insulter… ou l'inverse ! Il ne tient qu'à vous de mettre l'original en ligne…
2) Sur les uniformes : certes cela n'a rien de formel mais, franchement, vu de loin ça fait vraiment "facho". Et vos filles on ne les voit pas beaucoup…
3) Encore une fois je ne prétends pas que vous soyez des fascistes (non vous êtes des royalistes !) mais je dis simplement que ça vous donne cet air, ce qui est fort dommage pour votre image…
4) Il faut savoir accepter la critique !

 
At 16:32, Anonymous Torlak said...

Oui ils sont 10, et alors? Tu crois qu'ils allaient mobiliser tout le monde, juqu'aux fonds de tiroirs pour un rassemblement de vieux chnocs? Pas besoin de faire perdre du temps à tout le monde pour ça...

Le but d'un telle "intervention" n'est pas de rechercher la violence où d'en découdre, mais de ne pas laisser la bêtise s'emmanciper impunément. Il faut que les idiots sachent qu'ils ne sont pas tout seul, et surtout, qu'ils ne se croient pas tout permis...

Pour la pilosité: Y'a pas plus de cheveux rasés à l'AF que n'importe où... Mais en France un jeune qui se tient droit et qui est propre sur lui devient un "facho" s'il a les cheveux courts...

Le blouson de cuir, et bien c'est mode! Désolé de laisser les longs manteaux et les vestons au placard! Tu peux le porter en toutes occasions: jean-baskets ou velour-weston. En plus c'est vraiment pratique pour le militantisme. Ca ne craint pas la colle, ça tient chaud sans faire transpirer, ça protège des coups, ça protège de la pluie... Le cuir est une matière noble contrairemet à tous les matériaux syntétiques.
Adopte-le, il saura t'adopter!

 
At 17:02, Anonymous Marcus said...

C'est bien mais c'est emblématique d'une forme inapropriée de militantisme. Ce n'est pas ainsi que vous rendrez le royalisme intelligible aux francais, car c'est de cela qu'il sagit. L'IMAGE "cuir" vous dessert etc.
Au delà du geste, qui est beau, il faut regarder l'efficacité des moyens puisque le royalisme n'est pas, vous le savez, une posture littéraire.Il sagit de convaincre nos contemporain de la nécessité de la monarchie, leur rendre sympathique cette forme de gvt. Le cas présent n'est il pas contre "productif"?

Vous vous "bougez",c'est deja pas mal!
Je pose la question des moyens que nous offre le monde actuel.

-Le XVIIIe offrait la faux et le fusil à silex

-Nous avons au XXe les médias de masse: radio et tv. Ne nous en privons pas comme les chouans ne se seraient pas privés de l'artillerie au motif que les bleus l'utilisaient!!

à vous de me répondre.
Amicalement, Mrc

 
At 17:05, Anonymous Anonyme said...

Bravo pour la défense du blouson du cuir (je ne plaisante pas) ! Soit… Mais là n'est pas le problème : je constate juste que vu de loin ce petit groupe de 10 (admettons que 10 seulement prennent sur leur temps pour combattre la bêtise, mais hélas il n'y a pas plus de 100 personnes dans les rassemblements de camelots…), que ces 10 donc ne "véhiculent" vraiment pas une grande image du royalisme : des mecs exclusivement (on voit une fille à peine à un moment), les coupes rasées de près (y a peut-être pas plus de têtes rasées à l'AF qu'ailleurs mais le fait est que sur ces 10 là il y en avait bcp!) et un code vestimentaire uniforme (c'est bien le problème, vous vous ressemblez tous… et ressemblance = uniformisation des esprits = bêtise…). Vous faites comme vous voulez mais je vous dis juste qu'en tant qu'observateur objectif (non je ne suis pas un coco !) les schtroumpfs ont l'air de victimes et vous de brutes, surtout celui qui crie "Action !" (sans doute pour compenser le fait que lui n'a pas les cheveux trop courts, héhé!). Bref, pas de quoi être fier de ce coup de main…

 
At 18:41, Anonymous charvet said...

Bon, en ce cas, merci de votre critique "exterieur". Quelques remarques. Pour commencer, ce n'est pas parce que le monde ne se bouge pas que nous ne devons pas bouger aussi. Comme le dit Torlak, il ne faut pas laisser l'impunité à la connerie, que proposez vous? Un petit tract en disant "c'est pas bien, la république c'est mal?" je ne pense pas que ca les aurait beaucoup touché, une indifference, et donc une abscence, ils serraient resté dans leur certitude d'avoir apporté la paix et la liberté... Il reste la confrontation physique, et ferme, sans être violente (encore une fois pas un coup n'a été porté, et en effet, ce sont les vieilles qui ont essayé de nous marcher sur les pieds - les méchantes-;-)). Pour ce qui est de la coupe et des cuirs, il y a 2personnes à cheveux court? Promenez vous dans le métro, vous verrez qu'il y a beaucoup de gens cheveux courts et cuirs, et je ne pense pas que ce soit pour autant signe du retour de la peste brune. Par ailleur, je vous remercie pour le qualificatif de "brute" ( et oui le "barbu" c'est moi!) rasurez vous, je n'ai jamais mordu personne, et je pense que ceux qui me connaissent s'amuseraient de votre qualificatif. Enfin, cette vidéo n'est pas l'unique activité de l'af et des camelots du Roi, je pense que ce blog et les blogs de province le montrent assez. Donc arretez de généraliser. Savoir mettre ses poings au bout de ses idées, je ne trouve pas ca choquant, désolé si c'est le cas pour vous, en ce cas restez au fond de votre canapé, le monde se ferra bien sans vous....

 
At 19:12, Anonymous Anonyme said...

Je ne crois pas avoir généralisé dans mes propos… Seulement, c'est ce genre de vidéos qui ne vous aide pas à étendre votre action.
Puisque j'ai l'insigne honneur de parler à la "brute" Charvet (qui du moins a l'air brutal dans cette vidéo !), je me permets de faire remarquer que vos idées royalistes feraient mieux d'être portées non pas par l'attaque de la République mais plutôt par la promotion de la monarchie… Parce que dire que la République est totalitaire sous prétexte des guerres de Vendée, c'est pas très finot. On pourrait en dire autant pour la monarchie à cause de la Saint-Barthélémy, de la destruction du Palatinat ou autre "Grand Brûlement des Cévennes" qui ont pu faire le raffinement de certains rois…
Enfin, vous faites comme vous le croyez ! Bon courage pour y arriver !

 
At 19:32, Blogger kiavel said...

Les deux fronts doivent être engagés.
On s'est bien amusé quand même...

 
At 18:58, Anonymous Gauchiste said...

Bon je vous avoue que sur ce genre d'action j'aurais plutot été en face de vous, mais content de voir que c'est resté propre et bon enfant...
En espérants que lorsque nous irons pourrir vos actions ça se passe aussi bien.

Bref Bien joué ...

 
At 14:31, Anonymous Vincen said...

Bravo aux Camelots ; ça donnerait envie de vous rejoindre ^^

Vive la France, Vive le roy.

 
At 09:55, Anonymous Charles Sholto said...

Eh bien rejoins-nous Vincen!!!

Sinon ce fut fort sympa... dommage qu'en face ils n'aient pas de jeunes... ;p

Merci à Papa Chev' de nous avoir emmenés à cette action! (la prochaine fois on ira voir Mickey??)
Merci au Breton bretonnant pour son impro au mégaphone, tu fus parfait!!!
Merci au plus beau pour le montage de la video, et à la plus belle pour avoir filmé.
Merci egalement à ceux d'en face... Ils ont bien joués leur rôle de victime!! (-> lâche mamie, lâche!) Ils n'avaient pas de chapeaux ronds et n'étaient pas bretons, mais ils avaient des têtes de cons!!

ET SURTOUT MERCI AUX MILITANTS INVITES D'AVOIR REPONDU PRESENT!!


quand à vous chers internautes... qu'attendez-vous pour nous rejoindre et venir vous amuser avec nous??

Charles Sholto ;)

 
At 14:36, Anonymous Anonyme said...

Le Roy à Paris, à bas la republique!

 
At 21:50, Anonymous Anonyme said...

Bravo! Vraiment hilarant ces gauchistes!!!!! lol

 
At 22:23, Anonymous Vincent.C. said...

bon, j'ai pas oublié au passage la moitié de mon nom comme la dernière fois ^^

Merci pour l'invitation mais pour l'instant, étant assez jeune, je préfère rester un peu au milieu des différents courants royalistes, je dois avouer être plutôt légitimiste mais ce que j'ai pu lire de et sûr Maurras me fait regarder avec beaucoup de sympathie l'AF...

Sinon mes références vont plutôt vers Jean Raspail...

Mais j'y pense... peut être plus tard ^^ en attendant je continue à visiter votre blog assiduement...

 
At 08:22, Anonymous Charles Sholto said...

Très bien Vincent.C!!

n'hésites pas à venir discuter avec nous sur le forum d'AF : www.actionfrancaise.net/forum

ce sera plus pratique ;)

amicalement!

Charles Sholto

 
At 10:53, Anonymous Anonyme said...

Vive le temps où vous seriez tous de pitoyables paysans crevant la dalle et travaillant de l'aube au crépuscule.Ouais et puis c'est dégueulasse le génocide vendéen jveux dire quoi c'est trop l'injustice.

 
At 09:49, Anonymous Anonyme said...

mais comment peut on encore défendre la Révolution aujourd'hui...On croit réver et imaginer que les fossoyeurs de la France sont fiers...Le pouvoir Révolutionnaire Républicain est tout de même l'ancêtre de tous les totalitarismes modernes...La Revolution c'est la prison,la guerre, la délation, les saccages, la spoliation, les mensonges,la perte des libertés réelles de l'Ancienne France et les crimes abominables.La révolution ce fut la fin des associations et des libertées locales et ou les élèctions étaient plus fréquentes qu'aujourd'hui.Le vol des fortunes professionnelles accumulées pour les oeuvres sociales ouvrières ce qui nous aménera l'effroyable misère ouvrière du XIX éme siècle et son cortège de massacres ouvriers au nom de la République(La Révolution faite au nom de l'Egalité a enrichi les riches et appauvri les pauvres)
Comme semble l'ignorer "l'idiot utile" ci-dessus ?
fait-il abstraction du Génocide perpétré en Vendée au nom des "droits de l'homme" ? ou des populations entières ont été massacrées au nom du bonnet rouge, femmes , enfants, vieillards...
"C'est par avance la technique d'Oradour multipliée à plaisir disait R.Sédillot.Au Mans en decembre 1793...on écrase les enfants,on viole les femmes.Dans un délire de sadisme,on introduit dans le corps des victimes des cartouches auxquelles on met le feu"(110 enfants aux Lucs...)
ET ILS FETES CELA ???
Celui-ci parle et menace de la loi...mais c'est un Tribunal de la Mémoire qu'il faut faire et les mettre tous devant la réalité des faits la révolution a donnée naissance au nazisme et au communisme et je citerait le grand historien juif ISRAEL ELDAD:"La dernière pierre que l'on arracha à la Bastille servit de première pierre aux chambres à gaz d'Auschwitz"...
Pourquoi ne fétez vous pas Messieurs de la République vos tanneries de peaux humaine (Ponts de Cé,Angers,Meudon...).Vos officiers avaient fier allure à cheval avec leur pentalon en peau d'homme,pourquoi le cachez vous ?
(il y a peu de temps qu'une peau de Breton tanné fut enlevé du musée de Nantes)
Pourquoi ne pas parler de vos fours dans lequels vous preniez plaisir à griller femmes et enfants pendant la révolution pour récuperer les graisses ?...
Méditez cela si vous le pouvez esprits malades, quel dégout vous me faites les "Vigilants de Saint-Just" Saint Just qui disait "La peau qui provient d'hommes est d'une consistance et d'une bonté supérieures à celle des chamois.Celle des sujets féminins est plus souple, mais elle présente moins de solidité." quel tribunal de Nuremberg condamnera de tels propos,vous qui fétez l'endroit ou le peuple fut guillotiné à tour de bras...
Alors ou est la racaille dans ceux qui défendent la vie ou dans ceux qui fetes la mort
???et c'est pour cela qu'heureusement il reste en France des jeunes qui cries plus jamais cela
et qui croient en l'avenir d'une france réconcilié sous La banniere du Roi ramenant nos libertés...
FRED WINKLER

 
At 13:21, Anonymous Anonyme said...

L'amour des francais enjoint en effet de regretter le temps des pillages de ressources impunies, des temps de famines lors des fastes de cour, du temps ou le progres humain était étouffé, une époque millénaire durant laquelle 95%des francais se tuait a la tache et avait 25ans desperance de vie. C'est etre anti francais que d'etre royaliste. C'est en vouloir au peuple de france que de regretter le temps de son asservissement. Citez moi Maurras, citez eldad, vous n'aurez en effet jamais ni montesquieu ni condorcet ni rousseau ni diderot ni tocqueville de votre coté. Prenez donc tous le reste, ceux là me suffisent et suffisent à la pensée.Que répondre à des fils à papa qui revendiquent un temps qui les aurait exploité jusqu'au sang;vous êtes un faux défi pour l'esprit. Car ce n'est pas votre argumentation, mais davantage la complexion de votre pensée qui pose problème. Tout se résoud ceci dit bien vite, à condition de comprendre qu'à trop vouloir être contradicteur(fils à papa qui veut se démarquer, tellement classique et touchant)vous en devenez contradictoire. Rien qu'une chose, vous utilisez la liberté d'opinion, d'expression, chose interdite sous la royauté : vous usez donc d'une liberté qu'un véritable régime royaliste proscrierait. Vous êtes les plus formidables défenseurs de la démocratie, et partant, de la république. Ma foi exprimez vous, continuez, vous êtes vos pires contradicteurs.

 
At 00:03, Anonymous Anonyme said...

Rassemblements de comiques.... vous n'avez que ça à foutre !

 
At 22:16, Anonymous dodo said...

je suis tombé sur cette page en cliquant de liens en liens et je crois que celle la est la plus dingue.
bon deja c'est vrai que l'action des 10 mecs en noirs (genre de groupe de gens qui font changer de trottoir) est assez bizarement présentée pour des gens qui veulent promulguer des idées d'égalité et de paix etc.. (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre du joyeux candidat a la présidence)
mais je me demandais ce qui vous dérange vraiment dans la société d'aujourd'hui qui me parait (de mon poins de vue) plutot pas mal comparée a ce que l'enseignement m'a enseigné sur les bienfaits des monarchies, a lire vos commentaires d'adolecents de 13 ans on dirait que vous postez vos comentaires depuis une ile sur laquelle vous avez trouvé refuge apres avoir fui un regime du style corée du nord et que vous ne survivez que par l'espoire de trucider les dictateurs en place pour défaire le joug totalitaire de la 5e république. moi je me sens libre le matin quand je vais gratuitement a la fac en lisant le journal et en écoutant la radio
bonne soirée
dorian

 
At 20:47, Anonymous Anonyme said...

Vous faites vraiment pitier !!!
Je me demande comment vous pouvez soutenir que le roi était quelque chose de bien !!!
Un pauvre mec qui s'en mettais plein les poches alors quà deux pas il y avait des paysans qui crevait la dalle ...
Apré ca justifie pas la violence de la révolution et ce qui s'en suivit.
Mais bon rêver parce que vu les descendand de votre bon ROI ...
Haha même le sceau royale a été vendu aux enchères ...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home