]]>

26.11.06

[Paris - 28.11.06] Café politique assassien


site internet: www.cjb-assas.new.fr

22.11.06

Le nouveau numéro d'Insurrection viens de paraître !


Si vous souhaitez recevoir Insurrection gratuitement par pdf, veuillez renvoyer un mail à : insurrection.af@gmail.com

Si vous souhaitez recevoir Insurrection chez vous en version papier pendant un an, veuillez nous envoyer votre demande, accompagnée d'un chèque de 10 € à l'ordre du CRAF, par courrier à : Insurrection - 10, rue Croix des Petits Champs - 75001 Paris

18.11.06

Aix In Corpore Sano



Aix in Copore Sano est un temps de formation physique destiné aux jeunes patriotes de Provence. Il a lieu une fois par semaine et complète la formation politique dispensée dans le cadre de cercles et de conférences.

contact: aixcorporesano@gmail.com

Commémoration du 11 novembre 2006

Samedi 11 Novembre, les étudiants parisiens d'AF étaient bien présents en haut des Champs-Élysées pour rendre hommage aux soldats morts pour la France et commémorer la manifestation des étudiants contre l'occupant en 1940. André Pertuzio qui organisa cette manifestation en tant que Président de la Corpo de droit, prit la parole pour apporter un témoignage émouvant de ce premier acte de Résistance en France, manifestation hautement symbolique, qui criait déjà « Vive la France Libre », comme les étudiants d'Action française d'aujourd'hui qui appellent de leur voeux une France libérée de la république et de ses sbires.

Rebellion vs République

15.11.06

Meeting de l'AFE - 11 Novembre 2006


Cette année encore, les étudiants d'AF s'étaient donnés rendez-vous en plein Quartier Latin pour une réunion publique, visant à développer et expliquer les axes essentiels de la campagne nationale qu'entendent bien mener les étudiants d'AF cette année, sur le thème: « Sortons de la Matrice Républicaine ». Les différents intervenants ont successivement pris la parole pour délivrer par des biais différents un même message qui résonnait fort dans la salle : « Vive le Roi ! ». Jean-Philippe Chauvin, ouvrait le bal en démontant scrupuleusement le « mythe républicain », en étayant son argumentation d'exemples basés sur le réel, il montrait ainsi une véritable ardeur à faire la distinction entre le pays réel et le pays légal. Puis Pierre Hillard nous exposait les grands enjeux internationaux à venir, les dangers venant de Bruxelles, ainsi que de certains « Think Tank » américains qui souhaiteraient imposer un morcellement du monde en plusieurs blocs, composés de régions faisant fi des réalités nationales. Sébastien de Kererro quant à lui pointait du doigt les dérives dramatiques de la politique politicienne, et rapelait combien le totalitarisme républicain détruisait les libertés; il nous rapelait également à quel point nous sommes déjà modelés par Big Brother, et que pour sortir de cet endoctrinement il nous fallait à tout prix sortir de cette Matrice Républicaine. Quant à Thibaud Pierre, il insistait sur le fait que l'espoir de sortir de cette république reste possible, que « l'Insurrection royaliste est avant tout une révolution des esprits. », et que pour la mener à bien nous devons nous engager réellement dans la lutte contre celle-ci, et pour cela joindre ses forces au mouvement politique qui aujourd'hui va plus loin. Pour conclure Olivier Perceval nous démontrait comment la république aimait peu ses enfants, et comment nous n'étions plus considérés que comme des consommateurs; il asséna des vérités qui firent vibrer la salle, rappelant que le Royaume de France était encore sous nos pieds, qu'il s'agissait d'espérer tant que des royalistes sauront garder dans leur coeur et sous leurs pieds le beau Royaume de France. A la fin du meeting, les nombreux participants se levèrent pour chanter la Royale, et à cet instant on aurait pu croire que tous les morts d'AF revenaient à la vie pour partager l'espoir de cette jeunesse royaliste, qui semble bien décidée à mettre à bas cette république qui plus que jamais met à mal sa Nation et son peuple !

13.11.06

Et ça continue...encore et encore..

On connaissait son anticléricalisme viscéral, son pseudo-humanisme dégoulinant, son anti-capitalisme creux; on saura désormais que Costa-Gavras, à l'heure ou la France brûle, n'hésite pas à cracher sur le pays qui l'a accueilli* ni à attiser le feu de la guerre civile latente.

Ainsi sortira le 15 novembre prochain Mon Colonel, un film écrit et produit par cet "artiste engagé". Il y est question de la torture pratiquée par l'armée française** durant la guerre d'Algérie et d'un jeune officier entraîné malgré lui dans ces agissements.
Konstantinos justifie son film: "Mon colonel est un film sur le passé autant que sur le présent. Le présent ne finissant pas d'être prégnant du passé il était indispensable d'associer l'un à l'autre, psychologiquement, historiquement, politiquement (...) Nous avons pensé qu'un film axé uniquement sur le passé risquait d'être anesthésiant, aussi délétère que l'absence de film. Il accélérerait le travail de l'oubli déjà instauré. Les victimes sont toujours parmi nous et les responsables le sont aussi (...) La présence de ce passé est une constante dans la vie politique et sociale de notre pays. La récente loi sur " les bienfaits de la colonisation ", la stèle célébrant l'OAS, des assassins, sont autant de preuves que notre pays continue à être contaminé, hanté, blessé par cette période. Aujourd'hui, dans d'autres pays ont lieu les mêmes horreurs commises par des " colonels " et des démocrates comme il y en avait dans la France d'alors."
On pourra lui faire le crédit de la sincérité. Mais a contrario ils nous est impossible de ne pas relever l'imbécilité la plus complète de ce qui se veut être une analyse politique. La situation de la France est telle que chaque polémique appelant repentance de sa part à l'égard de populations immigrés ou issues de l'immigration dont la propension à la criminalité est statistiquement attestée, ne fait qu'augmenter la haine d'une partie d'entre eux, loin, très loin, à des années lumières même, d'une chimérique "réconciliation fraternelle".
Vous avez aimé Indigestes, vous adorerez Mon colonel. Pendant que la bienpensance se félicite que "le cinéma français ose à nouveau s'attaquer à des sujets sensibles", on brûle des bus, passagers inclus, et on "nique la France sur un air de tendance populaire"***.
En espérant qu'un jour viendra où les traîtres paieront.
PV.
*Konstantinos Costa-Gavras est né à Athènes dans une famille d'origine russe. Il s'est installé à Paris en 1951 et a obtenu la nationalité française en 1968.
** Ben oui, qui d'autre ?
*** Sniper - La France

8.11.06

Passons la vitesse supérieure

5.11.06

Meeting des étudiants d'AF - 11 Novembre



11 novembre
envoyé par Doumenge_Mistral

Rendez-vous à 17 H : Salle Chaptal - 4, place Saint Germain des Prés - 75006 Paris

Métro Saint Germain des Prés

3.11.06

Néo-muscadins!

2.11.06

Ta France à toi ?

Diam's - Ma France à moi
Ma France à moi elle parle fort, elle vit à bout de rêves,
Elle vit en groupe, parle de bled et déteste les règles,
Elle sèche les cours, le plus souvent pour ne rien foutre,
Elle joue au foot sous le soleil souvent du Coca dans la gourde,
C'est le hip-hop qui la fait danser sur les pistes,
Parfois elle kiffe un peu d'rock, ouais, si la mélodie est triste,
Elle fume des clopes et un peu d'shit, mais jamais de drogues dures,
Héroïne, cocaïne et crack égal ordures,
Souvent en guerre contre les administrations,
Leur BEP mécanique ne permettront pas d'être patron,
Alors elle se démène et vend de la merde à des bourges,
Mais la merde sa ramène à la mère un peu de bouffe, ouais.
Parce que la famille c'est l'amour et que l'amour se fait rare
Elle se bat tant bien que mal pour les mettre à l'écart,
Elle a des valeurs, des principes et des codes,
Elle se couche à l'heure du coq, car elle passe toutes ses nuits au phone.
Elle parait faignante mais dans le fond, elle perd pas d' temps,
Certains la craignent car les médias s'acharnent à faire d'elle un cancre,
Et si ma France à moi se valorise c'est bien sûr pour mieux régner,
Elle s'intériorise et s'interdit se saigner.Non...
{Refrain: x2}
C'est pas ma France à moi cette France profonde
Celle qui nous fout la honte et aimerait que l'on plonge
Ma France à moi ne vit pas dans l' mensonge
Avec le coeur et la rage, à la lumière, pas dans l'ombre
Ma France à moi elle parle en SMS, travaille par MSN,
Se réconcilie en mail et se rencontre en MMS,
Elle se déplace en skate, en scoot ou en bolide,
Basile Boli est un mythe et Zinedine son synonyme.
Elle, y faut pas croire qu'on la déteste mais elle nous ment,
Car nos parents travaillent depuis 20 ans pour le même montant,
Elle nous a donné des ailes mais le ciel est V.I.P.,
Peu importe ce qu'ils disent elle sait gérer une entreprise.
Elle vit à l'heure Américaine, KFC, MTV Base
Foot Locker, Mac Do et 50 Cent.
Elle, c'est des p'tits mecs qui jouent au basket à pas d'heure,
Qui rêve d'être Tony Parker sur le parquet des Spurs,
Elle, c'est des p'tites femmes qui se débrouillent entre l'amour, les cours et les embrouilles,
Qui écoutent du Raï, Rnb et du Zouk.
Ma France à moi se mélange, ouais, c'est un arc en ciel,
Elle te dérange, je le sais, car elle ne te veut pas pour modèle.
{au Refrain, x2}
Ma France à moi elle a des halls et des chambres où elle s'enferme,
Elle est drôle et Jamel Debbouze pourrait être son frère,
Elle repeint les murs et les trains parce qu'ils sont ternes
Elle se plait à foutre la merde car on la pousse à ne rien faire.
Elle a besoin de sport et de danse pour évacuer,
Elle va au bout de ses folies au risque de se tuer,
Mais ma France à moi elle vit, au moins elle l'ouvre, au moins elle rie,
Et refuse de se soumettre à cette France qui voudrait qu'on bouge.
Ma France à moi, c'est pas la leur, celle qui vote extrême,
Celle qui bannit les jeunes, anti-rap sur la FM,
Celle qui s' croit au Texas, celle qui à peur de nos bandes,
Celle qui vénère Sarko, intolérante et gênante.
Celle qui regarde Julie Lescaut et regrette le temps des Choristes,
Qui laisse crever les pauvres, et met ses propres parents à l'hospice,
Non, ma France à moi c'est pas la leur qui fête le Beaujolais,
Et qui prétend s'être fait baiser par l'arrivée des immigrés,
Celle qui pue le racisme mais qui fait semblant d'être ouverte,
Cette France hypocrite qui est peut être sous ma fenêtre,
Celle qui pense qui pense que la police a toujours bien fait son travail,
Celle qui se gratte les couilles à table en regardant Laurent Gerra,
Non, c'est pas ma France à moi, cette France profonde...
Alors peut être qu'on dérange mais nos valeurs vaincront...
Et si on est des citoyens, alors aux armes la jeunesse,
Ma France à moi leur tiendra tête, jusqu'à ce qu'ils nous respectent.

L' Action Française Etudiante!

1.11.06

A voir d'urgence: The Queen