]]>

31.8.06

ABC du royalisme social : Leçon n°6

RÔLE ÉCONOMIQUE DE LA CORPORATION

Peut-on remplir à la corporation un rôle économique ?
Oui, il est même désirable que la corporation ait un certain droit de
contrôle sur la fabrication des produits.

Le régime corporatif supprime donc la liberté du travail ?
Non, il ne supprime que ses abus. Le régime corporatif empêche la décadence du produit, la malfaçon. Il est pourtant une liberté à laquelle l’organisation corporative met un frein ; c’est la liberté du capital, qui peut engendrer les pires catastrophes économiques.

Quel bienfait résultera de ce contrôle exercé sur la production ?
Le relèvement du travail national.

Inversons les flux migratoires!

Provocation ou inconscience ?

Edifiant est un mot faible… Par le biais de relais amis, nous recevons le « lien » qui présente toutes les « combines » pour s’installer en France.Ce qui nous rassure, c’est que, sur le « net », la médiocrité n’a pas de frontière…



Lire la suite

30.8.06

CMRDS 2006, La France n'est pas un parti!










LA FRANCE N'EST PAS UN PARTI!

Après une année dynamique, l'Université d'été d'Action Française 2006 annonce de belles vendanges en cette année 2007, année d'élections, funèstes pour la France mais propices aux nationalistes intégraux pour parler à leurs concitoyens. Seul le travail est payant : Nos dynamiques sections (Provence, CJB-Assas, Forez, Nice, Ardèche...) ont labouré les champs politiques, sociaux, universitaires et lycéens selon les enseignements pérennes de l'école d'Action Française : La France n'est pas un parti.
Voila ce que nous avons dit et répéterons. Alors que la France qui va si mal, qu'elle est l'objet de toute les séductions communautaristes, partisanes et spéctaculaires, la fidelité des ainés comme l'enthousiasme des jeunes laissent penser qu'avec l'Action Française c'est la France qui revient, et comme le dit la chanson "les lys qui nous reviennent".

Le Camp Maxime Real Del Sarte 2006, dont les participants ont été sérieux dans leurs études et fraternels dans leurs échanges, n'a pas failli à sa vocation de former les cadres complets dont le pays a tant besoin. Aussi assidus pendant les conférences fondamentales ou prospectives que festifs pendant les veillées et le concert de pun-rock hussard du groupe H.S., les campeurs donnaient à voir une cuvée '06 motivée, consciente et créatrice. Les conférenciers tous remarquables, alliant la hauteur de vue au pragmatisme politique, ont été unanimement impressionnés par la détermination de cette jeunesse Française avide d'assumer notre héritage, de l'enrichir et d'ouvrir de nouveaux chantiers, de nouvelles chouanneries.

Le CMRDS '06, placé sous le signe de la Contre-Révolution d'hier et d'aujourd'hui et du "Politique d'abord" a permis de déceler l'éveil d'une nouvelle Génération Maurras qui portera le fer et la confusion chez nos adversaires, dans les ministères comme dans nos lycées et entraînera autour d'elle à Paris comme en Province ceux qui veulent une France des régions dans une Europe des Nations, vers la renaissance.
Qu'il s'agisse des arcanes de la politique étrangère auxquels S.A.R. le Prince Sixte-Henri de Bourbon-Parme nous a initiés ou de la pratique gouvernementale comme celle de la politique sociale qui nous a conduit à la crise du CPE, les participants ont abordé un vaste ensemble de thématiques susceptibles de réflexions, d'actions et de propositions que nous sauront formuler. Nos alternatives institutionelles, sociales, éthiques et esthétiques seront les gages de nos victoires.









De Homère à Guy Debord
, du soleil de Nice aux frimas de Reims, un seul cri de ralliement
"Ni droite, ni gauche, Monarchie Populaire". Ni Ségo, Ni Sarko, juste Roycos !

L'Action Française étudiante et Lycéenne tient à remercier notre hôte le Prince Sixte-Henri de Bourbon-Parme, toute la maîtrise pour son travail de l’ombre, la qualité des orateurs Madame et Monsieur Charvet pour leurs succulents repas et enfin Thibault Pierre, Secrétaire Général étudiant, pour la tenue de ce camp.

Le CMRDS vu par les Niçois

Vu sur http://lesroyalistesnicois.hautetfort.com/

Ca y est le camp Maxime Real Del Sarte est terminé ! Les militants de la section royaliste niçoise sont rentrés dans leur comté avec un petit pincement au cœur car l’action française est aussi une histoire d’amitié !
C’est dans une chaleureuse ambiance que la section niçoise, en force grâce à ses 10 militants, a quitté son beau soleil pour le triste climat du Berry ! Après un trajet de 8heures entassés à 5 dans une voiture ou via le train pour les plus courageux, nos fidèles militants sont enfin arrivés à bon port dans ce splendide cadre qu’est le château de Lignères ! Une fois sur place nous avons fait connaissance avec toutes les différentes délégations représentées : Saint Etienne, Lyon, Reims, Ardèche, Provence, Le Mans, Vernon, Fontainebleau, Paris…Cette année le taux de participation a dépassé les 60 inscriptions ! Chaque jour rassemblement à 8h30 par équipe pour chanter la Royale, suivie du sport et des cours d’entraînement au service d’ordre sous la direction de Deker, Charlou, Torlak avec leur footing autour du château, la série de pompes interminables, l’espèce de saute mouton etc….
Enfin Romain est arrivé à leur rescousse en imaginant de nombreuses mises en scènes telles que des gazages dans un manif, des troublions surgissant dans une manif …Sans oublier les entraînements de boxe où le petit Honorat s’est révélé avoir une âme de champion ! Un esprit sain dans un corps sain ! Donc après une douche à l’eau froide les nombreux militants étaient conviés par groupes de niveaux dans des cercles de formation tels que celui de Pierre Lafarge sur l’Europe, sur la légalité contre la légitimité, celui de Deker sur l’extrême droite, celui de Marie sur l’empirisme organisateur, celui de François sur la décentralisation etc…Après une formation par groupe de niveaux la matinée se terminait par une conférence générale et était suivie d’un agréable déjeuner préparé par les bons soins de Madame Charvet . L’après midi comprenait deux conférences puis était suivie par des ateliers ( formation Internet au bon soin du niçois Pierre-Vincent, l’art de l’argumentation par Pierre Lafarge, Militantisme par Thibault Pierre, Rédaction de tracts et affiches par Deker, ainsi que l’art de militer en connaissant ses droits et les lois par Alexis ). Enfin, le soir un diner accompagné de chants commençait et nous sommes fiers d’avoir réussis à faire chanter à tous notre bel hymne nissart, même s’il est toujours aussi difficile de manger en chantant ou de chanter en mangeant!


Compte tenu de cette agréable et conviviale ambiance, il fut encore plus facile de placer le cmrds sous le signe de la formation des militants. Cela s’est traduit par des conférences toutes aussi intéressantes les unes que les autres, telles que celle de Sarah sur la figure du Roi dans l’Antiquité, celle de Philippe Champion sur le politique d’abord, celle de Deker sur le nationalisme, celle de Gael-Olivier Fons sur l’évolution de la famille celule de base de la société, celle de Stephane Blanchonnet sur les repentances etc… La conférence sur les nouveaux chantiers idéologiques du royalisme par Jean-Philippe Chauvin a été très très bien accueillie tant dans sa présentation de la post démocratie que sur la nouvelle chouannerie !

De meme, les jeunes sont restés les yeux écarquillés du début jusqu’à la fin lors de la conférence de Reynald Secher sur la Vendée. Enfin, le camp s’est terminé par la journée portes ouvertes avec l’intervention de nombreux orateurs tels que L'abbé de Tanouarn qui nous ont parlé de Maurras, ainsi qu'une table ronde autour de Reynald Secher, Francis Bergeron, André Boscher sur la Chouannerie, Jacques Cherifi sur les insitutions. Puis le camp s’est achevé le soir autour d’un barbecue suivi d’un super concert donné par le groupe Hotel Stella qui a enflammé les anciennes écuries du château ! Enfin, après un dur réveil, le lendemain notre petit groupe de niçois s’en est retourné en direction du sud et surtout du soleil !!

De ces 10 jours passés ensemble, nous retiendrons pèle mêle : les soirées rocks, les parties interminables de tarot, la visite du château de plaix, la partie de foot sous le regard des pompom girls, les parties de pétanque où le sud gagne toujours, la soirée de collage, le réveil en pleine nuit des garçons pour un cours de service d’ordre, les tonnes de fromage de chèvre avec une croute orange, les crèmes brûlées et les iles flotantes, le succulent vin de l’année dernière, Paul et son cuby de vin, Maurice et son humour, Charlou et ses bisous, la chambre avec vue sur mer de charlou et deker, et surtout la dame blanche, la veuve noire du Mexique, la visite des sous sols du château et le sang-froid des niçoises …

La section royaliste niçoise tient à remercier grandement notre hôte le Prince Sixte Henri de Bourbon de Parme, toute la maitrise pour son travail de l’ombre, la qualité des orateurs ( la liste est longue ), Madame et Monsieur Charvet pour leurs succulents repas et enfin Thibault Pierre pour la tenue de ce camp !

16.8.06

Concert de H S, punk-rock Hussard au château de Lignières

14.8.06

ABC du royalisme social : Leçon n°5

LA CAPACITÉ PROFESSIONNELLE
Le premier venu peut-il faire partie de la corporation ?
Evidemment non ; pour être membre actif de la corporation, il faut témoigner de la capacité professionnelle, que pourrait constater un brevet délivré selon certaines règles.

La capacité professionnelle est-elle nécessaire aux patrons dans la grande industrie ?
Oui, est beaucoup d’industriels le comprennent. Ils exigent que
leurs fils, leurs gendres ou autres personnes étrangères au milieu familial appelés à leur succéder aient conquis leurs lettres de maîtrise par un titre d’ingénieur.

Faut-il donc empêcher les capitalistes, les hommes dont la possession de l’argent est le seul titre de faire fructifier leurs capitaux ?
Une telle prétention serait absurde. Les capitalistes ont un rôle extrêmement utile à jouer dans la production. Il importe seulement d’empêcher la prédominance de l’or sur le mérite, le savoir et la valeur professionnelle ; il importe d’empêcher la domination decette « espèce de privilège industriel, dont parle le Comte de Chambord, qui tient dans ses mains l’existence des ouvriers ». Mais le régime corporatif, c’est l’ordre. La corporation, prenant la direction de la vie économique, constituera par là même une barrière à l’oppression de l’or. Mieux encore, elle fera servir au bien des ouvriers et au bonheur public ces ressources capitalistes qui, à la faveur du régime de bon plaisir, ne profitent qu’à une poignée d’agioteurs.

Quels sont les avantages de la capacité professionnelle ?
Elle confère à l’ingénieur et à l’ouvrier la propriété du métier, propriété dont ils retireront des revenus certains comme d’un capital.
La capacité professionnelle est aussi pour le public la garantie d’une bonne production.

ABC du royalisme social : Leçon n°4

LE PATRIMOINE CORPORATIF
Pourquoi faut-il à la corporation un patrimoine ?
Parce qu’elle en a besoin pour faire face aux diverses nécessités de la famille ouvrière. Une corporation sans patrimoine ressemblerait à un foyer sans pain. Et ce patrimoine, propriété collective de tous les travailleurs de la corporation, ne peut être liquidé.

Comment se forme le patrimoine corporatif ?
Le procédé le plus pratique consiste dans un prélèvement sur les bénéfices de l’industrie, prélèvement qu’il s’agit seulement de capitaliser au lieu de le distribuer individuellement.
Dans les sociétés par actions, on peut en affecter un certain nombre au fond corporatif.
Bien d’autres combinaisons sont à préconiser.
Les patrons peuvent affecter à la constitution du patrimoine les sommes qu’ils consacrent aujourd’hui aux assurances pour leurs ouvriers.
Il y a enfin l’intervention de la charité. Chaque année les particuliers dépensent des centaines de milliers dans le but de venir en aide aux malheureux. Ces aumônes, qui humilient toujours un peu ceux qui les reçoivent, n’apportent aux indigents qu’un soulagement momentané. Mais le régime moderne ne permet pas à la charité de s’exercer autrement. Sous le régime corporatif, le superflu des riches, au lieu d’être distribué individuellement sous forme d’aumône, pourra être capitalisé par les corporations et aller grossir leur patrimoine.
Ainsi se créera peu à peu cette propriété collective qui est, des diverses formes de propriété, celle à laquelle puisse le plus facilement prétendre aujourd’hui la masse des travailleurs.

12.8.06

Le "combat" d'Israël

11.8.06

COLBERT REPORT: ROAD TO WWIII

WWIII - WHAT HAPPENED TO NEVER AGAIN?

L'éminence grise de la troisième guerre mondiale

George Shultz
George Pratt Shultz (né le
13 décembre 1920) est un homme politique américain qui fut Secrétaire d'état au Travail de 1969 à 1970 et Secrétaire d'état au Trésor de 1972 à 1974 sous le mandat du Président Richard Nixon et Secrétaire d'état aux affaires étrangères de 1982 à 1989 sous le mandat de Ronald Reagan.
Shultz est membre de la "Hoover Institution", de l'"American Enterprise Institute New Atlantic Initiative", du "Committee for the Liberation of Iraq" et du "Committee on the Present Danger

Etudes et Carrière professionnel
Diplômé en économie de l'Université de
Princeton en 1942, Shultz rejoint alors jusqu'en 1945 le Corps des Marines des États-Unis d'Amérique où il atteindra le grade de capitaine.
En
1949, Shultz est diplômé du MIT de Boston où il ensiegnera jusqu'en 1957 à l'exception de l'année 1955 où il est membre du Conseil économique du Président Dwight Eisenhower.
En 1957, Shultz part enseigner à l'école de commerce de l'
Université de Chicago.

Carrière gouvernementale
De
1969 à 1970, il est le Secrétaire au Travail du Président Richard Nixon.
De 1970 à
1972, il est le Directeur du budget.
De mai 1972 à mai
1974, Shultz est Secrétaire au Trésor.
En 1974, il quitte le gouvernement peu avant la chute de Nixon pour devenir le président du groupe Bechtel.
Le
16 juillet 1982,le Président Ronald Reagan en fait le soixantième Secrétaire d'état aux affaires étrangères.
Républicain modéré, Shultz succède à un faucon, Alexander Haig.
Il entrera souvent en conflit avec les membres les plus durs et les plus conservateurs de l'administration républicaine.
Il sera néanmoins un des principaux avocats de l'invasion du
Nicaragua en 1983 et un opposant aux négociations avec le régime de Daniel Ortega.
Il gèrera également les relations extérieures des
États-Unis avec 4 différents dirigeants soviétiques (Leonid Brejnev, Iouri Andropov, Konstantin Tchernenko et Mikhaïl Gorbatchev).
George Shultz quitte le gouvernement le
20 janvier 1989 après la prestation de serment de George H. W. Bush.
Stratégiste du Parti républicain, il sera l'un des principaux recruteurs et conseiller de
George W. Bush pour sa candidature à l'élection présidentielle de 2000.

lire l'article en anglais autrement plus complet
ici

La vérité d'un conflit

Cessez le feu Immediat! John Rees du Respect Coalition party, Angleterre

tapez respect coalition ds Google...

Lebanon - Cessez le feu immediat! Londres montre l'exemple

7.8.06

Le devoir d'un monarque

Vu sur provence royaliste.



5.8.06

dangereux terroriste


L'armée israëlienne appréhende un dangereux terroriste !

Hugo Chavez comdamne Israël

Robert Fisk prédit un nouvel 11/09


“Well, you know, you can’t really see how angry people feel until you realize what they’re watching. They’re seeing footage on television here which you would never show in Australia."
They’re seeing things - for instance, I’ve got the morning papers here. Look at the front page of Al-Hayat – the Arabic paper. Pictures of dead children that you’ll never see in Australia and people respond to this with enormous anger - as you would, if you saw pictures of dead Australians in the paper. And I think, you know, from what I’ve seen and the deaths and mutilations I’ve seen in the South of Lebanon for the past two weeks or more – and I’ve been seeing it firsthand under air attack . . .
You know, I came away from one bomb site with dead people in it – I came away and said to a friend, you know, there’s going to be another 9/11. There’s going to be another 9/11.”
And this time - like the last - there will be no way to prove for certain whether it’s aggrieved Muslims who perpetrate it or Zionists trying to set them up. Perfect cover for a nuclear holocaust in the Middle East.
This holocaust in Lebanon is taking the world so quickly past the point of no return, that we won't know what hit us when it happens. If only Americans realized how fast we are ALL barreling towards self-destruction, maybe then they would do something to stop it.

les dernières routes hors de Beyrouth bombardées



Prêt?

4.8.06

Résistance!

Land of Confusion - Disturbed


Du rock anti-mondialiste ! extrait...
Un bel aperçu du monde dans lequels nous vivons.
»Le Nouvel Ordre Mondial contrôle nos vies, nous sommes devenus des pions sur l'échiquier de... »
tous les tyrans qui contrôlent nos gouvernements. Ouvrez les yeux et regardez la réalité en face. Rejoingnez le combat contre le Nouvel Ordre Mondial, dont l'euro-atlantisme n'est que la première étape...

Apocalypto


Le prochain film de Mel Gibson, Apocalypto, ou comment meurent les civilisations...
Une famille Maya vit les derniers temps de sa civilisation avant sa fin annoncée par les cycles astraux.
Intégralement joué en langue maya, selon le procédé inventé par Gibson pour sa Passion du Christ, Apocalypto n'est pas sans évoquer la situation politique présente, en particulier quant à la, protection de la vie ou encore la fuite en avant d'élites entièrement dévouées au contrôle des population par la diffusion de la peur et les violences de tous ordres, ce que n'a pas manqué de relever le réalisateur lors de ses entretiens promotionnels avec la presse américaine. Il s'est montré particulièrement inquiet de la corruption terminale à laquelle est livrée l'administration Bush.

"Une grande civilisation n'est pas conquise sans se détruire d'abord elle-même de l'intérieur".

2.8.06

Mensonge encore! Aucun tir n'est parti de Canna! Haaretz.

Haaretz, le grand quotidien de centre gauche israélien, note les versions contradictoires des officiels et de l'armée israélienne au sujet de prétendus tir de Cana qui auraient justifié le "bombardement" de la ville, entraînant la mort de dizaines d'enfants pris dans leur sommeil :
"It now appears that the military had no information on rockets launched from the site of the building, or the presence of Hezbollah men at the time.The Israel Defense Forces had said after the deadly air-strike that many rockets had been launched from Qana. However, it changed its version on Monday.
The site was included in an IAF plan to strike at several buildings in proximity to a previous launching site. Similar strikes were carried out in the past. However, there were no rocket launches from Qana on the day of the strike "
source: Haaretz

Ce que confirme la Croix Rouge : Red Cross workers and residents of Qana, where Israeli bombing killed at least 60 civilians, have told IPS that no Hezbollah rockets were launched from the city before the Israeli air strike. La Croix-Rouge libanise constituant d'ailleurs la cible principale des forces sionistes : Lebanese Red Cross Repeatedly Targeted, (...) "Immediately after we got the call we took three ambulances and headed to Qana, but three bombs nearly hit our first ambulance, so we turned back." They attempted to head out to Qana a second time, but again their ambulances were attacked, and they returned to base. "They were keeping us away," Shaulan said.
"You can see here that everyone the Israelis are attacking are civilians and the Red Cross, and now we are having trouble reaching villages to collect bodies because they've bombed most of the roads and bridges before they told people to leave their homes." Mohammad Zatar, who has been working for the Lebanese Red Cross in Tyre since 1993, said he had never before seen attacks on rescue workers. Zatar said that most of the bodies they were picking up were of women and children.

La BBC, peu suspecte d'"antisémitisme" : Qana bombs an Israeli 'war crime'
Human Rights Watch accused the Israeli Defence Forces (IDF) of treating southern Lebanon as a "free-fire zone". It said the failure to distinguish between civilians and combatants could be judged as a war crime, and called for an UN probe into the conflict.
Israel has insisted that Hezbollah sheltered in Qana and used it as a base to fire rockets across the border.
But Human Rights Watch called on a UN commission to investigate whether serious violations of international law had taken place during the conflict. "The Israeli military seems to consider anyone left in the area a combatant who is fair game for attack," said Kenneth Roth, executive director of Human Rights Watch. "Such consistent failure to distinguish combatants and civilians is a war crime."

Radical Eschatology

Guerre de l'eau?

Israël connaït un important problème d'approvisionnement en eau dont il prive d'ailleurs les arabes Palestiniens... voir ici un aperçu de l'enjeu... Raison, entre autres, pour laquelle il a annexé le Golan occupé...
En rouge le Litani. Israëll pourrait acroître ces aprovisionnements annuels en eau d'approximativement de 40% s'il pouvait bénéficier d'un accès au Litani suite à une occupation permanente du Liban Sud.

Dune, vous connaissez?

Israël bombarde le Liban à l' uranium appauvri !

Depleted Uranium


le Professeur Doug Rokke, estimé professeur et spécialiste atomique, accuse Israël d'user de munitions mortelles et illégales à l'uranium "appauvri" contre le peuple libanais, qui lui ont été vendues par les Etat-Unis, et demande l'arrêt immediat de ces actes.
Le professeur Doug Rokke a passé quarante ans sous les drapeaux avant d'être nommé à la tête de l'équipe d'enquête de l'armée américaine sur les dangers de l'uranium "appauvri".
Rokke est consultant auprès du Centers of Disease Control, du Department of Defense, et aussi les National Academy of Sciences, Institute of Medicine, U.S Senate, U.S. House of Representatives, U.S. Department of Transportation, FAA, U.S. General Accounting Office, Department of Veterans Affairs, British Royal Society, British House of Lords and House of Commons, United Nations, et Presidential Special Oversight Board.

L'uranium apuavri cible sans distinction. Le Docteur Rokke décrit les effets de l'uranium appauvri, arme qui une fois employée ne peut être neutralisée et reste dans l'environnement pour toujours, ainsi:

Nous savons de première main, suite par exemple à ce qui est arrivé aux soldats américains durant la première guerre du Golfe, surlesquels nous avons fait nos recherches, que la première chose qui s'abat sur vous ce sont les problèmes respiratoires, les toux puis les lésions pulmonaires à cause des radiations et de l'empoisonnement chimique. Ensuite viennent les problèmes neurologiques, puis les pathologies gastrointestinales." ... "La décalcification des os et des dents, les problèmes occulaires dûs aux radiations alpha et beta, les cancers , les leucemies, et le reste."

C'est une catastrophe, l'armée américaine a averti les directeurs du Pentagone avant la seconde guerre du Golfe en 2002 de l'ensemble de la question, malgré quoi ils l'ont méprisée, disant qu'elle n'avait pas d'existance publique."

Après la guerre d'Afghanistan, une étude scientifique à été menée par les britaniques, le Professeur
Chris Busby et Saoirse Morgan, qui conclut qu'un niveau élevé de pollution à l'uranium appauvri a contaminé l'Europe, porté par les courants aériens du Moyen-Orient et d'Asie Centrale.
Rokke avance que les Israéliens ont usé d'uranium appauvri contre les Egyptiens durant la guerre Israélo-Arabe de 1973-74.

De graves difformités de naissance touchant les enfants des Balkans et d'Irak sont attribuées à l'usage massif d'uranium appauvri lors des dernières agressions américaines. voir ici, attention images choquantes.

"Les Etats-Unis ont confirmé avoir utilisé 500 tonnes de munitions d'uranium rien que pour les deux premiers mois en Irak - ils ont également confirmé que le GBU 28 - une bombe de précision guidée - de 2.500 kilos d'explosifs, comporte une tête d'uranium- ce sont les fameux "bunker buster" ajoute Rokke, "nous savons que la semaine dernière les Etats-Unis ont livré à Israël 100 GBU 28 pour son offensive au Liban."
"L'armée américaine a confirmé pour sûr que c'est une catégorie de bombe radioactive, que les aérosols sont présents après son lancement ainsi que les problème sus-évoqués... tout est là."
"Nous avons des preuves photographiques - et j'insiste - des preuves photographiques de soldats israéliens armant leurs tanks de munitions à uranium appauvri, et en faisant usage." "Nous assistons à l'usage délibéré de munitions radioactives, qui sont illégales si on s'en réfère aux droit international."
"Tous les libanais sont affectés, les femmes, les enfants, les Israéliens, seront affectés, la région est si petite qu'elle sera toute entière touchée, contaminée." "Nous savions que les GBU 28 étaient livrées, maintenant on assiste aux domages faits au Liban qui indiquent la présence d''UA, et plus encore nous voyons les photographies des cartouches de UA chargées dans les tanks, qui ont été publiées hier."

Les images de soldats isréliens armant leurs tanks de munitions à l'UA ont été bizarement retirées de différents sites d'actualité peu après leur publications. en voici un exemple:

LEBANESE BORDER, ISRAEL - JULY 14: An Israeli army soldier carries armor-piercing ammunition as he loads his tank ahead of possible action against Hezbollah militants July 14, 2006 on Israel's northern border with Lebanon. Israel has stepped up its action against Hezbollah targets in an effort to drive the Islamic militants from the border and to force the return of two soldiers captured by the group in a cross-border attack two days ago on July 12. (Photo by David Silverman/Getty Images)

LEBANESE BORDER, ISRAEL - JULY 14: Israeli army tank crew load their Merkeva tanks with armor-piercing ammunition as they prepare for possible action against Hezbollah militants July 14, 2006 on Israel's northern border with Lebanon. Israel has stepped up its action against Hezbollah targets in an effort to drive the Islamic militants from the border and to force the return of two soldiers captured by the group in a cross-border attack two days ago on July 12.

Rokke dévelloppe sur l'usage de l'uranium appauvri par les forces armées israéliennes dans un article, ici dans lequel il commente "l'usage d'armes à l'uranium apauvri est absolument inacceptable, et un crime contre l'humanité. En conséquence les habitant du globe et tous les gouvernements doivent contraidre l'arrêt immédiat de l'utilisation de ces armes. J'ajoute qu'Israël doit produire une assitance médicale aux victimes d'UA au Liban et "nettoyer" les contamination à l'UA. "

(vous voudrez bien excuser les fautes de frappe cet article a été traduit dans l'urgence... l'équipe AFE)

source: prisonplanet.com

1.8.06

Cessez-le-feu immédiat!